Le Lycée Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Rosario+Vampire mais attentions ici soit vous êtes un personnage du mangas soit vous inventés mais c est pas à moi de choisir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naru Segawa {Validé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru Segawa

Naru Segawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

Nom : Segawa

Prénom : Naru

Age: 17 ans

Race : Ange déchu

Métier: Élèves

Caractéristique physique : Naru a de long cheveux rouge et des yeux de meme couleur. Elle a des ailes noirs. Une robe noir et beige sur les bords. Elle porte une sorte d epee sur son dos.

Caractéristique moral : Naru est du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est gentille mais il ne faut pas la provoquer. Elle devient vite attachante.

Histoire :
Étant jeune elle vivait et était à l'école dans le monde des humains. Elle vivait dans un manoir ses parents, on disait souvent de ce manoir qu'il était hanté. Ses parents comparés à elle étaient de parfais humains à 100%. A cet époque elle n'étais qu'un ange normal. Jusqu'au jour ou un voisin découvrit sa véritable identité, pour se défendre elle du le tuer. Plusieurs années on passait sans soucis, l'affaire du meurtre de son voisin à été classé très vite, certains parlé de suicide, d'autre de tueur en cavale, et bien d'autres idées totalement à l'opposé de la vérité. Malheureusement pour elle, dans son école primaire des enfants avaient aussi vu sa véritable apparence. Elle fuya longtemps son école jusqu'au jour ou elle y retourna et tout le monde la fuyait. Pour elle se n'était que de l'injustice, une erreur sa arrive à tout le monde, mais les enfants en avaient parlé à leurs parents, qui eux se sont mobilisé pour la faire quittés les lieux avec ses parents. Ses parents se défendèrent, on laissa tomber cette idée pendant 2 ou 3 ans, puis la femme du voisin qu'elle avait tué avait fait appel à un assasin pour tuer ses parents et se venger d'elle
, elle avait à ce moment 10 ans,. En rentrant le soir, elle eu une vision d'horeur, ses parents saignant comme l'impossible, des traces de coupures et de brulure. Elle sortit de sa maison en pleure, elle était trise, mais surtout plongée dans une colère noire, sa haine prit le dessus. Elle tua tout le monde dans sa ville natal et la fit devenir une ville fantôme. Une fois sa haine dissipé elel partit de sa ville fantôme et changea de vie. Essayant de se rattraper, elle aida tout le monde et continua à étudier et surtout elle appris à se controler. Puis à ses 16 ans elle partit de son lycée après avoir appris connaissance de l'existence du Lycée Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chidori
Admin
Ayame Chidori


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:26

Validé !
MWAHAHAHA ! *<=== à un peu pété une pile....*

(même si j'ai fait la grosse partit du travaille è_é ! Et na Moka !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya
Admin
Moka Akashya


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

* vexer* C est moi qui m occupe laplus part du temps de valider ...

BON SOIS LA BIENVENUS ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-1.forumactif.org
Naru Segawa

Naru Segawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

La façon dont vous m avait souhaitait la bienvenue me touche.je suis si heureuse de voir que j'extiste pur quelqun.
"pleure de joie"
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Muchitsujo

Kayne Muchitsujo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

Désolé si je post que maintenant mais je peux pas m'en empêcher voyant cette réponse ...Je sens...je sens...de la pitié ...Fallais que je le dise je peux pas m'en empêcher la je vise pas Moka et Ayame U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Tahinzell Lyth

Tahinzell Lyth


Nombre de messages : 64
Localisation : Entre deux.... deux...... non rien! ^^...
Date d'inscription : 14/10/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

*En passant par la...*

Heu je dit juste l'histoire est pas mal mais le reste laisse à désiré x)
Juste comme ça hein! Je trouve ça pas développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya
Admin
Moka Akashya


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2008

Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:42

Naru tu sera dans la chambre 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naru Segawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Naru Segawa {Validé}   Naru Segawa {Validé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru Segawa {Validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Yokai :: Accueil :: Bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser