Le Lycée Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Rosario+Vampire mais attentions ici soit vous êtes un personnage du mangas soit vous inventés mais c est pas à moi de choisir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis Takumi Nakasekai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Nom : Nakasekai

Prénom : Takumi

Surnom : Neko-kun

Age: 16 ans

Race: Nekomata

Métier:Moins de 20 ans! ^^

Caractéristique physique :

Takumi est un jeune homme mesurant 1m79, au physique tout à fait normal, quoique différents des autres formes humaines avec ses oreilles de chats noirs, dissimulés derrière des cheveux noirs en bataille, ainsi que ses queues. Oui, "queue" au pluriel car il en possède deux comme tous les nekomatas. Mais il en dissimule toujours une, pour passer pour un homme chat normal... Les nekomatas ne sont pas très apprécié.
Il possède un beau visage mais malheureusement aussi un regard froid et neutre face à toutes les situations, c'est ce qui l'empêche d'avoir du succès auprès des filles. Ses yeux vert de serpent contribue à ce regard : il est froid et envoutant...

Takumi peut devenir un immense chat noir possédant deux longues queues. Sa fourrure ténébreuse et virevoltant dans les airs donnent une impression d'immatérialité du corps... Assez effrayante. Mais il faut vraiment l'avoir énervé pour l'obliger à prendre cette forme très puissante.

Caractéristique moral :

C'est un jeune nekomata très solitaire, réserver, parlant très peu et quand il parle, c'est toujours sur un ton neutre... Bref, l'homme le plus associable du Japon mais il y a une chose qu'on peut dire sur lui : sa solitude, il ne la doit pas non plus qu'à son comportement. En effet, même si il est réservé de nature, sa condition de nekomata le rend très peu apprécié des humains mais aussi des monstres, et son côté humain n'arrange pas les choses...
Malgré ses aspects froids aux premiers abords, Takumi est la gentillesse incarnée, très serviable et prêtant main forte aux personnes qui en ont besoin même si il ne les connaît pas. Le jeune homme possède en fait une grande noblesse d'âme et il est doué d'une grande sagesse... Parfois quand il parle avec maturité des choses de la vie, on se demande vraiment si il n'a que 16 ans...

Histoire :

L'histoire de Takumi remontent aux origines de sa naissance. Il est le fruit de l'accouplement d'un nekomata et d'un humain, sa mère la nekomata et son père l'humain. Follement amoureuse de lui, elle prit l'apparence d'une humaine pour le séduire... La suite, vous la devinez : ils se sont aimés, et ont eu un enfant, Takumi...
Tout commença ce jour, car malgré son côté humain ne peut se défaire du nekomata qui est en lui et ça se voit physiquement : il ne peut se défaire de ses oreilles et ses queues de chat. Il tentait tant bien que mal de dissimuler sous un bonnet ses oreilles et sa queue dans ses vêtements, mais évidemment cela n'a pas toujours marché, et beaucoup de personnes l'ont martyrisé à cause de ce qu'ils ont découvert sous le bonnet. Quelques fois, il lui ait arrivé d'exploser face à des agresseurs mais il parvenait toujours à se contrôler et à prendre sur soit... Tel était sa vie avant Youkai.

C'est bien avant son entré au lycée que les parents de Takumi trouvèrent dans leur courrier un prospectus sur le lycée Youkai. Une école composée exclusivement d'élèves et de professeurs non-humain! Parfait pour Takumi, et lui même ne pu s'empêcher d'éprouver un grand sentiment de joie face à cette nouvelle. Ainsi, ses dernières années de collèges furent beaucoup moins pénible à l'idée de bientôt rejoindre un endroit uniquement fréquenté par des monstres, comme lui. Mais il ne voulait pas attendre sagement ses 16 ans, non ce n'était pas son genre. Il voulait faire la meilleur impression possible en obtenant de bonnes notes au collège, et il ne le fit pas qu'à moitié. Il faisait partit des meilleurs élèves de son collège et fut accueillit à bras ouvert à Youkai.
Mais ce n'est pas parce qu'il était maintenant au lycée que tous ses ennuis étaient réglés. En effet, il remarqua bien vite que les humains n'étaient pas du tout apprécié, la plupart parce que leurs races étaient autrefois chassé et ont frôlé l'extinction à cause d'eux, d'autres pour des raisons plus personnel mais Takumi jugea préférable de ne dévoiler à personnes son statut de demi-monstre pour éviter les ennuis. De toute façon, cela faisait partit des règles du lycée. D'ailleurs, pour y remédier, il ne dévoile aux yeux de tous qu'une de ses deux queues pour que personne ne perce à jour quel genre de monstre il était...
Résultat, il reste toujours aussi solitaire, de peur que quelqu'un découvre ses origines et ne le révèle au reste du lycée, de peur que ses seize années de galère dans le monde des humains ne continuent dans celui des monstres...

Pouvoir :
(Je sais, ce n'était pas nécessaire, mais ça allonge un peu ma fiche.)

Takumi possède le pouvoir de contrôler les ombres. Il peut les manipuler, mais aussi les matérialiser. Par exemple, il peut manipuler son ombre pour qu'elle s'approche de son adversaire et la matérialisé sous la forme d'un pillier noire qui frappe par le bas. (Et sous forme de pique si il cherche à faire vraiment mal.) Son coup préféré est de matérialiser la totalité de son ombre... en une copie de lui-même pour l'aider à se battre, ou de son adversaire pour le déstabiliser.
Autre chose qu'il peut faire, c'est de se fondre dans son ombre. C'est-à-dire qu'il peut se dématérialiser dans son ombre pour ainsi se faufiler dans n'importe quel recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya
Admin
Moka Akashya


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Bienvenu dans ce lycée. Tu sera dans la chambre 3 avec Kayne.

Je te souhaite un bon Rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-1.forumactif.org
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Dans la chambre d'un canidé? OO Ça va vite partir en vrille! XD

Merci de l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahinzell Lyth

Tahinzell Lyth


Nombre de messages : 64
Localisation : Entre deux.... deux...... non rien! ^^...
Date d'inscription : 14/10/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Bienvenue x) ! Hahaha XD avec Kayne, bonne chance x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

Je m'en sortirais! XD

Sinon, on ne m'a pas encore mit dans un groupe. ^^ Surement parce qu'on sait pas dans lequel me mettre XD Et bien, Mi-homme mi animal irait à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

Bienvenue sur le forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Je suis Takumi Nakasekai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Takumi Nakasekai.   Je suis Takumi Nakasekai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Takumi Nakasekai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Yokai :: Accueil :: Bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser